1er pipi dans le pot

Publié le par diany

Depuis plusieurs jours Lilwen voulait enlever sa couche et me disait "caca". Elle voulait que je la mette sur les toilettes mais une fois dessus, elle voulait descendre (je pense qu'elle était impresionnée par le trou). J'ai donc acheté un pot. Tous les matins, en se levant, elle me disait "caca" (j'ai remarqué que c'était le même mot quelque soit ce qu'elle faisait dans la couche). Elle s'asseyait sur le pot, restait quelques minutes, se relèvait et regardait dedans et en faisant non de la tête. Dès qu'elle voyait son pot, elle s'amusait avec et en faisait un chapeau.

Mais tout à l'heure, en revenant de la piscine, elle me dit "caca", va s'assoir sur son pot et là oh surprise, elle me fait un bon pipi ! J'étais super contente, je l'ai félicitée, elle était contente et faisait bravo !

 

Publié dans Développement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> haha elle est super mimi, on dirait un chapeau de cow boy :p<br /> <br /> J'espère qu'elle ne va pas faire la même chose avec du pipi ou du caca dans le pot :x<br /> <br /> <br />
Répondre